Une petite question ?

Série Fleur

Série Fleur Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.

Lentilles Série Fleur

Tout type de lentille a un style bien particulier. Vous aurez des lentilles assez naturelles, qui vous permettront de passer absolument partout, tout en ajoutant une légère touche de fantaisie à votre regard et vous permettant ainsi de vous démarquer aux yeux de votre interlocuteur. Au-delà de cette catégorie, on trouve les lentilles totalement déjantées, à réserver uniquement pour les occasions spéciales et pour plaisanter entre amis. Mais n’y-a-t-il pas un juste milieu ? En réalité, ces lentilles fleur tendent à nous faire croire le contraire : alliant à la fois une forme originale de tourbillon et des couleurs pastel permettant de ne pas passer totalement pour un original. Ces lentilles sont donc parfaites en toute occasion, et présentent un double intérêt : dans un contexte tranquille, elles peuvent amuser et séduire, dans un contexte de fête, elles peuvent même devenir un sujet de fascination et de discussions.

Ces lentilles sont conçues de la manière suivante : leur forme est tout à fait spéciale, car elle crée un tourbillon aspiré vers l’iris, donnant une réelle profondeur à votre regard. De cette manière, votre interlocuteur aura l’impression d’être aspiré quand vous lui parlerez et que vous planterez votre regard dans le sien. Les couleurs un peu atténuées associées au tourbillon permettent, quant à elles, d’adoucir l’effet d’aspiration, et donc de rendre votre regard plus réaliste.

Ce faisant, ces lentilles révèlent donc tout leur potentiel, soit de parfaitement convenir à tout type de situation, mais d’une manière différente. Soit votre interlocuteur, qui peut être professionnel ou une simple connaissance, sera intrigué par votre regard, sans totalement comprendre ce qui se passe, soit vos amis s’en amuseront. Et pour les plus créatifs d’entre vous, rien ne vous empêche d’associer ces lentilles à un joli cosplay qui siéra parfaitement, et vous permettra de prendre des photos adéquates. Dès lors, pourquoi ne pas vous laisser tenter ?